Parlons dans l'arche germanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion sur les articles et les études de médecine en allemagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oh monde cruel, oh désespoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amaliaharmonie




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2007

Oh monde cruel, oh désespoir! Empty
MessageSujet: Oh monde cruel, oh désespoir!   Oh monde cruel, oh désespoir! EmptyVen 9 Nov - 14:29

affraid

j'ai connu les affres de la dépression , les réveils en pleine nuit, les cauchemards comme "je courrais en soutien -gorge dans mon village et je me suis fait poursuivre par un affreux que j'ai croisé alors qu'il attendait le bus!.

Mais je n'ai pas replongé!!!!

Demain soir ça fera six semaine que j'ai arrêté de fumer. J'en suis au patch 14mg. J'ai fait une scéance d'acupuncture et j'ai pris un rendez-vous en consultation de tabacologie. Mon rêve qui était d'écrire et être créative sans cigarettes se réalise. Bon je picole un peu de temps en temps pour compenser.....

lol! afro jocolor

et cette nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://amaliaharmonie.over-blog.com/
Tai Sabaki
Admin
Tai Sabaki


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Düsseldorf
Date d'inscription : 24/03/2007

Oh monde cruel, oh désespoir! Empty
MessageSujet: elle a arreté de fumer   Oh monde cruel, oh désespoir! EmptyLun 26 Nov - 19:16

Félicitation Amaliah, encore un petit effort de longue durée et tu seras une vraie non fumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://archegermanique.easyforumpro.com/
 
Oh monde cruel, oh désespoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons dans l'arche germanique :: Espace de libertés ( quatschen )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser