Parlons dans l'arche germanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion sur les articles et les études de médecine en allemagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Sabaki
Admin
Tai Sabaki


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Düsseldorf
Date d'inscription : 24/03/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 16 Fév - 18:46

Citation :
Bonjour,
Je m'appelle xxxxx et je suis en Terminal S, je vise faire des étude de médecine en Allemagne. Je me suis renseigné un peu partout pour voir la procédure pour envoyer sa candidature. Et j'ai vu qu'il faut d'abord envoyer un dossier au ZVS, qui enverra la demande à l'université par la suite. Mais je n'ai pas compris quelque petit détails.
Le dossier qu'il faut envoyer au ZVS qu'est ce qu'il doit contenir et c'est bien avant le mois de juillet qu'il doit être envoyer?
Et est ce que le ZD comme test de langue est suffisant pour preuve de la capacité de compréhension de la langue allemande?
Je suis vraiment désolé de vous dérangez en vous posant ses questions, mais je ne trouve pas les réponses précises écrites noir sur blanc.
Ce serrai très gentil de votre pars de me répondre, si cela ne vous dérange pas!

Et une dernière question, c'est quoi le Physikum?
Revenir en haut Aller en bas
https://archegermanique.easyforumpro.com/
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons dans l'arche germanique :: Les études de médecine en allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser